C'est avec une joie immense que nous vous annoncons la réouverture de votre parc Kiddy Squat dès ce jeudi 9 juillet, et ce, tous les jours de 10h à 18h durant les vacances scolaires.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de nos consignes sanitaires OBLIGATOIRES avant votre visite :

Au regard des normes annoncées par le gouvernement pour l'accueil des enfants en milieu scolaire et périscolaire, vous trouverez ci-dessous le protocole sanitaire pour préparer votre visite dans notre établissement:

• Le port du masque est OBLIGATOIRE dès l'âge de 11 ans et pour tout déplacement à l'intérieur de notre parc.

• une désinfection des mains vous est demandée à l'entrée, le gel hydroalcoolique étant mis à disposition.

• Sens de circulation habituel pour les entrées et sorties du parc. Un marquage au sol pour les zones d’attente est mis en place.

• Un nettoyage très régulier des mains est à réaliser dans nos sanitaires accessibles à tout moment.

• Les espaces entre chaque table ont été élargis afin d'assurer une distanciation optimale entre chaque groupe de visiteurs, nous vous demandons de ne pas les déplacer. Merci de respecter les distanciations sociales.

• L'ensemble de notre personnel est équipé de moyens de protection individuels pour garantir la sécurité de tous.

• Conformément aux préconisations sanitaires actuelles, et afin de supprimer le risque de transmission de COVID par contact, les structures de jeux ainsi que l'ensemble des accessoires s'y trouvant sont laissés obligatoirement sans utilisation pour une durée minimale de 12 heures.

• Des opérations d'entretien et de nettoyage sont effectuées tous les soirs sur les structures de jeux.

Rappel d’une partie des règles générales :

Les adultes accompagnateurs sont chargés d'informer les enfants des diverses consignes sanitaires et de sécurité, de les leur faire respecter et de veiller au comportement correct des enfants. Les enfants restent sous la responsabilité de leurs accompagnateurs adultes.

Kiddy Squat décline toute responsabilité, en cas de dommage.

Nous sommes ravis de vous retrouver en toute sécurité !